6 janvier

Mentions & Conditions de vente

E.A.R.L AUROLA 1 bis Place des Héros de la Résistance 10340 Les Riceys Tel : 03.25.29.3979 SIREN : 514 090 083 N° Identification accises : FR 013 823 E 2210 N° Récoltant : 35125 N° Immatriculation : 29 758 01 SITE HÉBERGÉ CHEZ OVH AGENCE DE DÉVELOPPEMENT : WEB3-DESIGN
L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE, A CONSOMMER AVEC MODERATION !!! CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTES :
> Application : Toute commande passée lors de votre visite ou par téléphone, fax, courrier, e-mail ou tout autre mode, vaut acceptation pleine et entière de ces conditions. E.A.R.L AUROLA s’engage à ne pas divulguer à des tiers, les informations que vous lui communiquez. Celles-ci sont confidentielles. En conséquence, conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données personnelles vous concernant. Pour cela il suffit de nous en faire la demande par courrier. Les prix des produits et services proposés sont en Euro. Le prix indiqué est le prix définitif. Pour les destinataires résidents en France ce prix est indiqué Toutes Taxes Comprises (TTC), ce qui signifie que E.A.R.L AUROLA collecte pour le compte de l’Etat Français la Taxe sur la Valeur Ajoutée. Pour les destinataires étrangers, membres ou non de l’Union Européenne, les frais de dossier, de colisage et de transport, les droits de douanes et taxes diverses ainsi que l’organisation légale de la transaction sont à la charge du client. > Délai de rétractation : En vertu de l’article L121-18 modifié par LOI n°2010-853 du 23 juillet 2010 – art. 35 et sans préjudice des informations prévues par les articles L. 111-1, L. 111-2 et L. 113-3 ainsi que de celles prévues pour l’application de l’article L. 214-1 et L. 121-19, notre offre de contrat vous donne un délai légal pour nous retourner votre commande sans justification de votre part de 7 jours à partir de la réception. Vous devez nous prévenir par courrier recommandé avec accusé de réception. Les frais éventuels de ré-emballage et de port sont alors à votre charge. Nous vous rembourserons dans les 30 jours. > Litige : En cas d ’engagements non tenus ou d’effets impayés, outre les frais de banque, agios, correspondance et timbres, une indemnité transactionnelle de retard de 25 % de la somme TTC due sera supportée par le débiteur qui s’y engage, pour tenir compte des faux-frais et honoraires de recouvrement, résultant de sa défaillance.
Les présentes conditions générales de vente sont rédigées en français et régies par le droit français. En cas de litige ou de contestation, de pluralité de défendeurs ou d’appels en garantie seul le Tribunal de Troyes sera compétent.